(Courriels de diversion: <rebella@sevrerai-militarise.com> <avilie@maternels-doterent.com> <retracait@mediterons-raccourciriez.com> <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@ręvait-reconnaissez.com> )

On Fri, 10 Jun 2005 18:02:40 +0200
jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> wrote:
> fichier, autopilote, installation de nouveau dictionnaire, ca marche pas?
>
> jdd
>
> --
> pour m'Ă©crire, aller sur:
> http://www.dodin.net
> http://valerie.dodin.net
> http://arvamip.free.fr

Je viens de suivre les instructions, normalement j'ai telechargé et installé le dico allemand comme ils le disent sur le site, mais je n'arrive pas à m'en servir, je met dictionnaire allemand, mais il reste sur langue française dans la correction orthographique ??? je m....de encore. et je ne comprend pas comment le parametrer pour corriger allemand quand le texte est en allemand et français quand le texte est français. ouf!!!!

--
Salut
momo