(Courriels de diversion: <raccourciriez@envenimait-extasier.com> <jubiler@zester-versent.com> <accosteront@intitula-bouleversait.com> <rebroussa@alienant-plafonniers.com> <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-ręvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> )

salut Ă  tous
je me suis mis à Open Office, en français pas de probléme, mais il y a une autre personne qui bosse dessus avec des textes allemands, j'essaie depuis une heure de lui installer le dictionnaire allemand et je m...de sérieux.
peut ont travaillé sur la version française en allemand juste en mettant un dico ( et comment) ou doit ont installer la version allemande ??
j'ai un peu rtfm mais il y a tellement de sites, de liens, et la doc est Groosseeee, si kelkun peut m'envoyer au bon lien.
merci
--
Salut
momo