(Courriels de diversion: <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> <versets@stabiliserais-gâterai.com> <declenchons@pateres-varies.com> )

Le 10-06-2005, jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> a écrit :> Christophe Buffenoir wrote:

> je ne vois pas trop le problème. Tu règle le bios manuellement sur
> n'importe quoi (les plus gros accepté) et tu crée ta partition /boot
> dans cette zone, ainsi que swap
>
> ensuite, dès que tu as démarré Linux, plus de problème

C'est vrai pour n'importe quelle taille de disque?
Ça m'interesse bien parce que j'essaie de me monter un magnétoscope tnt
avec un P133 et une carte tnt pci, et il me faudrait un gros espace
disque pour enregistrer les films en mpeg2.

Donc si sous linux on pouvait utiliser un disque de 200Go sur un p133,
ce serait le pied.

Sinon reste la solution d'une carte pci ide ou d'un boitier de disque
externe en firewire avec une carte qui va bien.

--
 BuSab