(Courriels de diversion: <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> <precedes@versets-stabiliserais.com> )

Que faire pour que l'OS ne croit pas les bêtises annoncées par
le BIOS ?

bin je suis tres étonné de ce que tu racontes, vu que linux, a ma connaissance, n'utilise pas le BIOS.
j'ai deja eu ton pb, et je le resolvais tout simplement en bootant sur une disquette et non sur le disque dur. si c'est pour un serveur allumé 24h/24, c'est evidemment tres peu genant !

gUI