(Courriels de diversion: <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> <versets@stabiliserais-gâterai.com> <declenchons@pateres-varies.com> <cassantes@figurera-delimitiez.com> )

On 6/10/05, Thierry Boudet <tontonth@xxxx.xxx> wrote:> Le 09-06-2005, Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com> a écrit:>

>    Ta femme s'en fout et tes gosses sont meilleurs que toi.

>    Je ne suis pas objectif, mais les procédures stockées de
>    PostgreSQL c'est quand même trop d'la balle :)

Oui :)
D'ailleurs on a decidé de commencer avec postgresql finalement.
J'ai tenté d'etre objectif mais en y repensant ca m'aurai vraiment
fait chier de bosser avec mysql.

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il peut se passer avec les
procedures stockées avec toute une serie de base repliquées, alors
dans l'immediat :  j'evite :)

--
Laurent "ker2x" Laborde
:xs