(Courriels de diversion: <lezards@massacrerait-attrapent.com> <inventoriions@defavorisez-detraquerais.com> <raturerez@teles-reinscrivaient.com> <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> )

Le Mardi 7 Juin 2005 11:12, Christophe Buffenoir a écrit :
> Bonjour,

> Le II vient de sortir, je vais le tester pour voir ce qu'il donne (je
> suis déjà sur le I). Le II est conseillé, puisqu'il s'agit d'une
> réécriture qui en plus est modulaire. Je vais organiser une petite
> conférence pour expliquer comment ça marche, le paramétrer et surtout
> son intérêt. La comparaison avec XFCE et WindowMaker se fera à ce moment
> là.
>
> A bientôt.
> Christophe Buffenoir

Bonjour,

Tu vois avec Georges pour incrire ta conf dans le calendrier des conférences.

Bonne soirée

A+

Patrick