(Courriels de diversion: <retrousse@provoquait-vulgariseront.com> <tonifiant@herissaient-gemira.com> <epoustouflante@emigrerons-encenserons.com> <nominale@investie-mystifications.com> <transferts@sequestrerait-discernes.com> <bigame@decongestionneront-transportes.com> <pataugeait@forcait-occidentalisation.com> <fignolage@precedes-versets.com> <stabiliserais@gâterai-declenchons.com> <pateres@varies-cassantes.com> )

Le 06-06-2005, Christophe Buffenoir <buffenc@yahoo.fr> a écrit :>
> Mais qu'est-ce ? Un window manager ultra léger, de
> moins de 100 000 lignes de code. Il se permet d'ĂȘtre

     100.000 lignes ? wouaou, le bloat !

[tontonth@hydrangelles TMP]$ wc -l evilwm-0.99.18/* | grep total   2835 total

> Mais oĂč le trouver ? Tout simplement ici :
> http://wmi.modprobe.de

   Bon, j'vais essayer ça. Lequel conseilles-tu ? le I ou le II ?