(Courriels de diversion: <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> <precedes@versets-stabiliserais.com> )

> J'utilise trhunderbird avec sa confdiguration par défaut de réponse en
> dessous du texte cité, ce qui est je crois la nétiquette. Mais s'il faut
> faire autrement, je suis prĂȘt Ă  toute les suggestions.

Je ne sais pas de quoi parle jdd, mais pas de ça.

> Quand je pense
> que ça peut ĂȘtre utile, j'appuie sur le bouton rĂ©pondre Ă  tous, ce qui
> je suppose envoie la réponse vers la liste, mais je peux me tromper,
> donc je suis preneur de vos suggestions. Bonne journée.

Le régalge de la liste a changé : par défaut maintenant, quand on
choisit "répondre", cela répond à la liste.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens