(Courriels de diversion: <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> <versets@stabiliserais-gâterai.com> <declenchons@pateres-varies.com> <cassantes@figurera-delimitiez.com> )

Je viens d'essayer tuxpaint, et de faire jouer ma fille avec, elle aime beaucoup.
C'est très facile à utiliser, un peu moins pro que xpaint (on ne peut pas faire des patern et dessiner avec) mais il y a une panoplie de tampons qui sont amusants.
A recommander

 Alexandre Abbes

Le Wed, 1 Jun 2005 22:11:52 +0200
BuSab <busab@nerim.net> a Ă©crit: