(Courriels de diversion: <agraires@mediatrice-ciselees.com> <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> )

HUGH

Vous pouvez me joindre par email ou tel (06 20 54 22 95)

Si c'est possible, tant mieux, sinon je pensais faire une commande la semaine prochaine, peut être d'ici là nous serons 3 ou 4 et pour moi cela ramène les frais d'envoi par personne à des valeurs plus acceptables.

Merci de me tenir au courant rapidement surtout si c'est ok.

moi aussi je suis intéressé. j'ai pas de pb avec le payement, j'ai confiance. par contre, je sors de l'hopital et mes capacitées de sortie sont plus limitées. je suis en centre ville (halle au grains) et je peux me déplacer à pied ou en transport en commun mais pas trop (je crains la foule en ce moment)

@+

p.s: pour mon mel, la bonne version n'est pas dure à deviner ;)