(Courriels de diversion: <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> )

Bonsoir,

Nous sommes 2 (ou 3 si philsfree est toujours ok ?) membres du culte à faire un achat groupé chez ce leader du support vierge (ex: 30Eur les 150 Ritek dvd+r 4-8x).
Envoyez-moi vos choix précis et je me propose de passer commande (comme déjà fait).

Par contre je ne sais pas pour quel mode de partage des frais de port nous opterons (au poids ? au montant ? au nombre d'acheteurs ?). Votre avis ?
Les frais sont de ~10? / 30kg.

Qui est acheteur ?
--
piR