(Courriels de diversion: <hourras@maternite-astreintes.com> <cherchaient@jetteraient-specificite.com> <complices@otite-pulverise.com> <fortin@informatiseront-agraires.com> <mediatrice@ciselees-ecourtent.com> <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> )

Bonsoir,

On va essayer de continuer ce fil en privé car il doit en "gaver" bon nombre et c'est compréhensible. Merci.

At 21:02 27/04/05, frero31 <frero31.pasdespam@laposte.net.invalid>

jdd m'a orienté sur votre achat groupé.

Il m'en a fait part. Le connaissez-vous en personne ?

Pour le moment nous ne sommes que deux intéressés sur les news cict. Je ne parlerai que pour moi. C'est déjà bien de diviser les frais de port par deux ou trois. En dessous de 3 euros, je ne vais pas chercher à couper les cents en quatre, tout mode de partage des frais de port me convient.

Plus on est plus on rit.

Par contre si la commande part vendredi, aurais-je le temps de vous faire parvenir un règlement ? Je suis du côté de Rangueil et peux me déplacer facilement dans un rayon de 10km.

Si aucun membre du culte ne vous connaît de visu, je compte sur ce règlement d'avance. Je m'engage publiquement.
Si vous êtes à la Fac on peut s'y voir.

Si c'est possible, tant mieux, sinon je pensais faire une commande la semaine prochaine, peut être d'ici là nous serons 3 ou 4 et pour moi cela ramène les frais d'envoi par personne à des valeurs plus acceptables.

Comme je parlais de vendredi, je pense qu'attendre le lundi ne change pas grand chose.