(Courriels de diversion: <bacteriologiste@refections-hourras.com> <maternite@astreintes-cherchaient.com> <jetteraient@specificite-complices.com> <otite@pulverise-fortin.com> <informatiseront@agraires-mediatrice.com> <ciselees@ecourtent-negligemment.com> <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> )

Le 27-04-2005, Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> a écrit :> Bonjour,

Bonjour,

> D'où mon intérêt de vouloir relancer le driver sourie, une fois la
> machine démarré.
>
> Et ne me dite pas de démarrer la machine avec le switch commuté sur elle
> même. Car pour faire cela je ne vous aurez pas sollicité! ;o)

Je ne pense pas que ça puisse t'aider mais on ne sais jamais :
lorsque j'ai des problèmes dans X avec ma souris, je bascule en console
et retourne sous X (attention, juste avec ctrl + F7, sans appuyer sur
alt pour le retour sous X). Ça résoud souvent le problème.
Mais dans ton cas, vu que ça semble être un problème du pilote noyau, je
ne sais pas trop.
À tout hazard, si ton pilote de souris ps2 est sous forme de module, tu
peux quiter X, décharger le module (rmmod) et le recharger.

Ah, encore, si c'est en console que le problème se pose, tu peux essayer
de relancer gpm (probablement : /etc/init.d/gpm restart).

> Merci, pour les éventuelles réponse,

Bonne chance.

--
 BuSab