(Courriels de diversion: <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> <fermer@descendre-cartonnes.com> <recommence@decollerait-demettrions.com> <mangee@banni-debrayages.com> )

On 4/27/05, k-va <k-va@wanadoo.fr> wrote:> PeterPan31 a écrit :

> je suis intéressée : je t'envoie mes références et quantités dans la journée
> Pour les frais euh je sais pas : faites comme d'habitude ;)

Oulah !
Si vous vous faites chopper par la douane ca va faire extremement mal
sachant que si les dvd vierge sont cher c'est parce qu'ils sont taxé
par l'etat francais a hauteur d'environ 1 euro le dvd.

Enfin... il me semble hein... y'a un taxe sur les support de
sauvegarde, applicable sur les cd vierge et donc logiquement sur les
dvd vierges.

--
Ker2x