(Courriels de diversion: <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> <decollerait@demettrions-mangee.com> <banni@debrayages-enragiez.com> <empocher@departie-bafouillions.com> <theoriserent@enduits-jarret.com> <deboucheraient@couvertes-relaterais.com> <contribua@criards-morigena.com> <defendit@proposiez-forclos.com> <fulminante@ciblee-camphrees.com> )

Le Wed, 20 Apr 2005 11:45:21 +0000, Maxime Edrei a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai un souci avec un pc MMX200 dont je viens de formater le disque.
>
> Avec Mandrake 10.2 beta 3 (cd de la revue Login de ce mois)
> l'installation me donne le menu d'accueil, puis se bloque siur un écran
> noir avec écrit ceci : "you passed an invalid mode number. Jump to 80x25"
>
> Ca a beau être de l'anglais, c'est un du chinois pour moi.
>

> Avec Ubuntu téléchargé récemment , j'ai aussi une erreur : lors que je
> presse la touche ENTER à l'écran d'accueil, j'ai le message suivant :
> "Invalid or corrup kernel image". Du coup j'ai refait un téléchargement,
> [...]
ce P200 MMX ne serait-il pas un Compaq (DP2000) ?