(Courriels de diversion: <astreintes@cherchaient-jetteraient.com> <specificite@complices-otite.com> <pulverise@fortin-informatiseront.com> <agraires@mediatrice-ciselees.com> <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> )

Bonjour,

J'ai un souci avec un pc MMX200 dont je viens de formater le disque.

Avec Mandrake 10.2 beta 3 (cd de la revue Login de ce mois) l'installation me donne le menu d'accueil, puis se bloque siur un écran noir avec écrit ceci : "you passed an invalid mode number. Jump to 80x25"

Ca a beau être de l'anglais, c'est un du chinois pour moi.

Avec Ubuntu téléchargé récemment , j'ai aussi une erreur : lors que je presse la touche ENTER à l'écran d'accueil, j'ai le message suivant : "Invalid or corrup kernel image". Du coup j'ai refait un téléchargement, et un nouveau CD. Même message.

Je suis bien embêté :)

Cette machine fonctionnait jusqu'à peu en windows98, et s'en sortait très bien.

Auriez vous une piste ?

Bien à vous.

Maxime Edrei

-- No virus found in this outgoing message. Checked by AVG Anti-Virus. Version: 7.0.308 / Virus Database: 266.9.18 - Release Date: 19/04/2005