(Courriels de diversion: <pulverise@fortin-informatiseront.com> <agraires@mediatrice-ciselees.com> <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> )

marc THIRION wrote:

>    Cela me souvient de deux épisodes.
>
>    Le premier, ancien, était que de temps en temps l'ordianteur
> reboutait sans prévenir.
>
>    Aprčs moultes frustrations, je crois remarquer que les reboutes sont
> moins fréquents en hiver lorsque les fenętre sont ouvertes (pour évacuer
> la fumée de ma clope).
>
>    Hypothčse : faux contact du ŕ la dilatation due ŕ la température.
>
>    Opération de l'alim, sectionnement d'un fil qui dépassait trop sur la
> carte de l'alim => 4 ans sans problčme (philsfree peut peut-ętre écrire
> la suite de l'alim de Tasmanie).

> [...]

j'ai qq problemmes chaque fois que je transporte mon PC
et de plus en plus souvant !

comme un bruit de reacteur
j'ai l'impression que l'un des 3 disques SCSI
se met a tourner a toute vitesse
et la lampe activite disque s'allume en fixe !

des fois une baffe suffit !

mais les 3/4 du temps j'arret je decapotte
et je renfonce tous les conneteur et nappes

et ca remarche !

j'ai retenus de mes cours  que les problemes en electronique sont :

- la surtension , la surchauffe , la qualitee de l'alim
- les conneteur en tous genres
- la poussiere ou cloppe dans les ventillos !

--
  Veuillez n'utiliser que le format txt, dans les couriels !
 pas de fichiers attache ou mime ! merci !

  Je vous remeci de soutenir le logiciel libre !
   Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

 A.B. : imcp.ba@free.fr  033670506744   FREE LINUX SYSTEM http://imcp.ba.free.fr http://www.culte.org

  Pc : ortho-graphe connait pas !!!   phonetique oui !!!