(Courriels de diversion: <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> <fermer@descendre-cartonnes.com> <recommence@decollerait-demettrions.com> <mangee@banni-debrayages.com> )

Tien, explique moi comment tu as installé apt-get sous Mandrake ?

Tu nous aurais pas fait un hybride "Mandrako-Debian" ? :o)

Je crois que j'ai juste fait "# urpmi apt" ou "#urpmi apt-get" je ne
sais plus trop

L'intérêt de urpmi ou de apt-get est, me semble t'il, de gérer une base de données des paquets et des fichiers installés. L'installation (et donc l'utilisation) de ces deux outils sur une même système ne pose t-elle pas des problèmes dans la gestion des dépendances entres paquets?