(Courriels de diversion: <boxerais@abonde-desapprend.com> <alienais@lambrissees-fissure.com> <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> )

On 4/14/05, tth <oulala@chez.com> wrote:> tharibo wrote:

>      J'ai du mal à suivre. Qu'entends tu exactement par "le processus
>      est détaché" ? détaché de quoi ?

Ce n'était pas technique, c'était imagé. Détaché du processus lanceur.
Mais j'ai confondu avec gvim. Vim n'a pas le problème évidemment.

>      Jamais eu à mettre cette option ici.

Tout à fait je m'a gouré : il faut mettre l'option avec gvim, mais
elle est inutile avec vim...

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens