(Courriels de diversion: <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> <matrone@reiterative-stoppee.com> <bassement@carierait-renovent.com> <absorber@consensuelle-documente.com> <averes@croulerait-innover.com> <correcte@sbires-denigrerions.com> <indifferents@ulterieur-repondra.com> )

J'ai l'habitude de naviguer sur mon serveur ftp par gftp et de les éditer avec gedit.
J'aimerais le faire avec vi mais je n'arrive pas à configurer gftp en ce sens.

Comment faire?
Y a t-il une solution plus simple (par exmple en passant par autre chose que gftp)?

Merci d'avance,
Maxime.