(Courriels de diversion: <mediatrice@ciselees-ecourtent.com> <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> )

salut

On Mon, 28 Mar 2005 18:02:54 +0200
Maurice Grelaud <grelaud.maurice@wanadoo.fr> wrote:
> aumix est reglé, la boite de dialogue me dit : verifier que
> votre carte son est correctement configuré (oui)
> vous avez selectionné le plugin de sortie (fait)
> aucun autre prg ne bloque la carte son ( là, je ne vois pas comment faire )
>
> avant hier soir  je suis passé en unstable , ??peut-être ça, mais quoi ?? je cherche

Il me semble qu'il a  un bug sur udev (création dynamique du repertoire /dev)  et que cela perturbe justement le son, à vérifier

solution pour virer proprement udev:
dpkg --purge udev

Attention cela fonctionne si le repertoire /dev est deja remplis, si vous enlevez udev et qu'il n'y a rien dessous ben je ne garantis rien :-(

Vous etes passé à la distrib debian unstable (sid), vous cherchez le sport :-). Pour rester sufisament a jour je pense que la testing (sarge) est sufissante, les mises à  jour ne peuvent pas casser le systeme, ce qu'il peut vous arriver avec la sid. Eenfin vous etes joueur :-)

Note: un outil trés pratique pour vivre au fil du rasoir avec debian:
apt-listbugs

Cela permet de lister les bugs des paquets AVANT de les installer et donc ne ne pas mettre a jour je cas echéant.

Voila !

Xavier