(Courriels de diversion: <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> <fermer@descendre-cartonnes.com> <recommence@decollerait-demettrions.com> )

On Mon, 28 Mar 2005 17:43:52 +0200
jdd sur free <jdanield@free.fr> wrote:
> sans doute un réglage du mixer
> jdd
>
> --
> pour m'écrire, aller sur:
> http://www.dodin.net
> http://valerie.dodin.net
> http://arvamip.free.fr

aumix est reglé, la boite de dialogue me dit : verifier que
votre carte son est correctement configuré (oui)
vous avez selectionné le plugin de sortie (fait)
aucun autre prg ne bloque la carte son ( là, je ne vois pas comment faire )

avant hier soir  je suis passé en unstable , ??peut-être ça, mais quoi ?? je cherche
si kekun à une idée

--
Salut et à +
momo

"Je dus donc abolir le savoir afin d'obtenir une place pour la croyance."
(Emmanuel Kant / 1724-1804 / Critique de la raison pure / 1781)