(Courriels de diversion: <specificite@complices-otite.com> <pulverise@fortin-informatiseront.com> <agraires@mediatrice-ciselees.com> <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> )

jeanmichel.123@free.fr a écrit  le lundi 28 Mars 2005 13:54 :> Yves Lambert:

> (En parlant de convertir de l'iso-latin1 en utf-8)

> Sans connaître les correspondances, recode fait ça très bien.

OK, c'est tout à fait çà qu'il me fallait.

--
FaVdB