(Courriels de diversion: <mediatrice@ciselees-ecourtent.com> <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> )

On Mon, 28 Mar 2005 19:43:27 +0200
barbisx <barbisx@free.fr> wrote:

> essaye avec le compte root pour voir si ça marche si oui ajoute ton
> utilisateur au groupe audio.

OK, c'est pas la  première fois qu'aprés un upgrade ou passage en unstable, mes fichiers de config sont changés ou réécris, je me fais avoir à chaque fois en cherchant des trucs compliqués, merci

--
Salut et à +
momo

"Je dus donc abolir le savoir afin d'obtenir une place pour la croyance."
(Emmanuel Kant / 1724-1804 / Critique de la raison pure / 1781)