(Courriels de diversion: <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> )

Le Vendredi 25 Mars 2005 00:16, Ptit Nico a écrit :
> Hello ! :-)
>
> Je déboule tardivement pour venir à la pêche aux infos, j'ai eu écho de
> cet install partie sur la NG france.midi-pyrenees.toulouse par jean
> daniel dodin.
>
> Je trouve cette initiative super !! Je suis bien motivé pour venir et
> adhérer  :-P
>
> Elle a toujours bien lieu ? n'est ce pas ?
> Puis je encore m'inscrire ?
> J'ai déjà installé une Mandrake 10.1 downloadé mais j'aimerai quand même
> quelques coup de pouces, est ce possible ?
> Et puis si l'on me conseille autre chose... je suis pas sectaire...on
> [...]
Passe demain (samedi 26) à :
La maison des associations
Chemin Pouciquot
Ramonville - Saint-Agne

à partir de 14 heures
Normalement tu trouveras de quoi t'informer et te guider dans
tes recherches.

Donc à demain.
A+
Georges Favre