(Courriels de diversion: <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> <vomis@demoraliserai-saccageraient.com> <plaisanterons@accrocherais-emprunteras.com> )

Une Install-Party est prévue lors de la prochaine réunion du CULTe à
Ramonville. Elle s'adresse à des personnes désirant installer
une distrib. sur leur machine.
Ils disposeront pour ce faire d'un conseiller destiné à les aider et
Ă  les guider dans cette installation.
Un conférencier devra donner auparavant un exposé sur les principes
d'une installation.
La séance devrait commencer à 14h:30, et l'exposé du conférencier
durer au maximum 1/2 heure, pour ne pas avoir Ă  brusquer les
installations.

Il me faudrait savoir :

 1) Les personnes désirant faire une installation (les installeurs).
    Disposent-ils d'une distribution prĂȘte et adaptĂ©e Ă  leur machine
    (sur CDROM ou DVD) ?
    Sinon ont-ils une préférence pour une (ou des) distrib, dont nous
    pourrions disposer au CULTe ou qui serait prĂȘtĂ©e par un membre.
    Ces installeurs auraient Ă  apporter Ă  Ramonville leur P.C. en Ă©tat
    de marche et capable de booter sur CDROM.

 2) Les conseillers aptes Ă  apporter connaissances et aide aux
     installeurs..

 3) Un conférencier susceptible de faire l'exposé du début.

 4) Si nous pourrions disposer de quelques distribs récentes, qui
     pourraient en cas de besoin permettre d'obvier l'absence de
     distrib de quelques installeurs.
     J'ai, par exemple, 2 SuSE 9.0 et 9.2 qui marchent bien chez moi.
     Également une Debian GNU/Linux 3.0r1 (7 CD plus 1 CD d'update).

Une fois ces renseignements réunis, il sera possible de bùtir la
confĂ©rence, peut-ĂȘtre hĂ©las de l'annuler s'il n'y a pas de candidats.

Vous avez mon adresse mail avec ce texte et mon N° de téléphone dans
mon adresse ci-dessous.

Je suis évidemment ouvert à toute idée ou suggestion suscepltible de
faire un succes de ces install-parties.

Georges Favre
Domaine de Michaud
11290  Roullens