(Courriels de diversion: <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> )

Le jeu 17/03/2005 Ă  17:25, Georges Favre a Ă©crit :
> Une Install-Party est prévue lors de la prochaine réunion du CULTe à
> Ramonville. Elle s'adresse à des personnes désirant installer
> une distrib. sur leur machine.
> Ils disposeront pour ce faire d'un conseiller destiné à les aider et
> Ă  les guider dans cette installation.
> Un conférencier devra donner auparavant un exposé sur les principes
> d'une installation.
> La séance devrait commencer à 14h:30, et l'exposé du conférencier
> durer au maximum 1/2 heure, pour ne pas avoir Ă  brusquer les
> installations.
>
> Il me faudrait savoir :

> [...]

Dans la mĂȘme veine:

ADELLA fĂȘte le logiciel libre tout le week end de 10 heures Ă  17 heures,
Campus de la F.A.O.L., 17 quai Riquet 11000 Carcassonne

Samedi 26 Mars
Conférences Débats :

-  10h-12h "Introduction aux Logiciels Libres" (Richard Hitier, adella)
-  14h30-16h30 "Les Formats Ouverts" (JĂ©rĂŽme Prior, adella)

Ateliers DĂ©mos :

"toute la journée des ateliers sur des PC en démonstration libre"
-  Jeux,
-  Graphisme,
-  Bureautique,
-  Administration SystĂšme.

Dimanche 27 Mars
Grande Install Party :

"Venez avec votre pc et repartez avec linux installé."

pour plus de dĂ©tails sur l’installation de Linux, rendez-vous ici.

CD disponibles sur place :
"Mandrake, Suse, Fedora, Knoppix, Ubuntu, Debian, Slackware."

Informations Complémentaires :

tel : 06 73 41 60 42 mel : contact@adella.org
Affiche : http://www.adella.org/spip/IMG/jpg/LEF-2005-alix-apercu.jpg