(Courriels de diversion: <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> )

le samedi 19 mars Ă  17h01, atomcomputer a Ă©crit :

> Salut,

Salut,

> est ce que il y a des fans pour m'aider a installer un bsd sous ma
> sparc station ? ( SS5 )

Rien de bien difficile si elle possède un lecteur de cd : mettre le cd,
stop-a pour aller dans l'openboot, et boot cdrom. Dans le cas contraire
le plus long est de configurer une autre machine pour que la
sparcstation puissent booter sur le réseau (boot net dans l'openboot).

J'ai une station ultra1 sous openbsd, installée en netboot, pas de
problèmes particuliers pour l'installation. Les docs d'install des BSD
sont très bien faite, détaillée et tout.

Je ne serai pas là à l'install-party, mais tu peux m'envoyer un mél si
tu as des questions ou des problèmes.

--
 busab