(Courriels de diversion: <demandees@aligna-baptiseraient.com> <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> )

Le Vendredi 18 Mars 2005 07:05, Sylvain Deloux a écrit :
> moi ça m'intéresse de venir à cette install party, pour mon laptop ;)
>
> j'ai une debian rc2 (juste le cd 1) après ... apt-get
>
> mais, étant nouveau sur cette liste, je ne suis jamais venu à une réunion
> dois-je m'insrire quelque part?
> --
> Sylvain Deloux (DATAXY)
> http://www.eax.fr
> [MSN] eax@dataxy.fr> [Jabber] eax@aszlig.net> [ICQ] 61979277

Il n'est pas nécessaire d'être inscrit au CULTe pour pouvoir assister
et prendre part à l'Install-Party.
Si j'ai bien compris tu as juste le CD1 d'une distrib Debian rc2.
Je n'en suis pas encore sûr, mais il est vraisemblable que nous
disposerons le samedi 26 de distribs Debian complètes, car la Debian
est fort appréciée par les membres de l'asso.

Pour le moment, il te suffit de m'envoyer un mail de confirmation
de ta présence à l'Install-Party, et de préparer ton Ordi et ses
périphériques pour que l'install puisse les reconnaitre et
les configurer.

Si le CULTe te plaît par ses membres, son atmosphère et son ambiance,
il sera toujours temps de t'inscrie par la suite. Pleine liberté !

Georges Favre
Domaine de Michaud
11290  Roullens
tel : 04 68 26 90 38