(Courriels de diversion: <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> )

Le Fri, Mar 18, 2005 at 07:05:49AM +0100, Sylvain Deloux écrivait :
> moi ça m'intéresse de venir à cette install party, pour mon laptop ;)
>
> j'ai une debian rc2 (juste le cd 1) après ... apt-get
Si elle est déja installé, que souhaites tu  faire ?

> mais, étant nouveau sur cette liste, je ne suis jamais venu à une réunion
> dois-je m'insrire quelque part?

Il n'y a aucune obligation d'inscription.
Une adhésion annuelle pour la modique somme de 10 € est simplement encouragée.

--
Frédéric Zulian
f1sxo