(Courriels de diversion: <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> )

Le jeudi 17 mars 2005 Ă  13:47 +0100, serge CARRERE a Ă©crit :
> Bonjour,
> je suis sous Ă©volution 2.0.3, cela marche impeccable, mais je n'arrive
> pas Ă  trouver un truc tout bĂȘte dans la config.
> J'aimerais que lorsque je me positionne sur un dossier, la fenĂȘtre des
> mails s'ouvre directement sur le premier mail non lu.
> J'ai cherché partout, j'ai pas trouvé...
> Quelqu'un sait ?
>
> serge

On peut modifier le classement des mails par date etc.. ouvrir un mail
dans une autre fenĂȘtre en appuyant sur enter.
A part çà, je vois pas...
La fenĂȘtre s'ouvre sur le dernier mail lu du dossier. Je vois pas oĂč est
le problĂšme!

à +  François