(Courriels de diversion: <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> )

Bonjour,
je suis sous évolution 2.0.3, cela marche impeccable, mais je n'arrive
pas à trouver un truc tout bête dans la config.
J'aimerais que lorsque je me positionne sur un dossier, la fenêtre des
mails s'ouvre directement sur le premier mail non lu.
J'ai cherché partout, j'ai pas trouvé...
Quelqu'un sait ?

serge

--
merci de m'avoir lu.