(Courriels de diversion: <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> <vomis@demoraliserai-saccageraient.com> <plaisanterons@accrocherais-emprunteras.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 17 3 2005)
 > Guillaume Betous wrote:
 >
 > Je dirais parce qu'elle est sûre ce ne serait plus de la redondance mais
 > du pléonasme... et parce qu'elle est déjà suffisamment chère, inutile de
 > doubler le prix.

 Bonjour,

 Attention au réveil le jour où il va y avoir un problème. De plus,
 d'après ce que j'ai lu ces mémoires ne sont pas si fiables que ça à
 la base. Quelques ruses permettent d'obtenir un produit satisfaisant.

   Daniel.