(Courriels de diversion: <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> )

Le mercredi 16 Mars 2005 22:34, yoda_testeur a écrit :
> Le Tue, 15 Mar 2005 22:12:33 +0000, jeanmichel.123 a écrit :
>
> l'article et son auteur retarde un peu (beaucoup) un OS sur clé USB ca
> fait longtemps deja!!
>
> a+
> yoda

En effet, mais les BIOS egalement, car ils ne sont pas tres repandus ceux qui
permettent le boot sur USB.

Et en ce qui concerne l'article, je n'ai pas trop aime la reduction que
l'auteur fait pour etayer son propos sur l'interet de telles capacites :
" Encore moins nos vies, nos souvenirs, tout notre être aujourd'hui numérisé"

Ou encore les affirmations qui tendent a faire penser que tout le monde pirate
la musique et surtout les films :
"photos, musiques et autres clips vidéo, que l'on s'échange, que l'on veut
toujours avoir sur soi"
Franchement, qui peut se reconnaitre la dedans (bon, pour la musique, je dois
dire que oui, mais je ne l'echange pas, car ce serait illegal !) ?

De plus, je n'aime pas trop ce support, les disques durs USB me semble tres
peu fiables et ce que je recherche plus que les grandes capacites, ce sont
des supports robustes et rapide !

Paul un peu surpris par la prose de ce journaliste.