(Courriels de diversion: <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> )

Le Wed, Mar 16, 2005 at 12:10:49AM +0100, jean-daniel dodin écrivait :

> et surtout, comme dit dans les mails rappelés par Marc, il était
> question que tu t'occupe de la rubrique conférence, pas de l'ensemble de
> la page de garde (ce qui, du coup ne nécessitait aucune connaissance en
> html).

Jusqu'a maintenant le responsable de la coordination des confs
s'occupait des confs, de la page réunion et de mettre les infos
concernant les confs et les réunions sur la page d'accueil.

C'est ce que Georges a fait.
Aprés il peut toujours y avoir des améliorations sur la forme (code
html, bandeau, pas de bandeau .....ect).

> Il y avait une équipe pour ca, sous la houlette de patrice Bridoux.
Elle y est toujours.
Laissons lui  un peu de temps pour se coordonner avec  Georges.

> l'essentiel est que la liste des réunions soit à jour...

Elle l'est et me semble t-il nettement plus lisible :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo