(Courriels de diversion: <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> )

Le Mardi 15 Mars 2005 19:18, yoda_testeur a Ă©crit :

> bien sa serait bien de savoir qui s'y ai mis ?
> parce que boinjour, la communication !!!
>
> a+
> yoda

Mon cher Christophe
C'est moi qui ai pris la suite de Frédéric Zulian qui a été nommé
trésorier du CULTe, pour la liste "Réunions" du CULTe.
Après pas mal de flottements dus au changement, au fait que j'ai dû
me plonger dans l'HTML et dans OpenOffice.org, ce qui, avec les fĂŞtes
et quelques problèmes assez sérieux dans mes articulations, m'a pris
beaucoup de temps, je commence Ă  Ă©merger.

Je suis un peu étonné de la remarque de JDD, car j'ai trouvé la page
HOME déjà colorée en bleu. Un bleu pâle, presque lavasse, que j'ai
seulement légèrement renforcé. Je vais le mettre à l'ancienne teinte.

Il est probable que cela ne donnera pas lieu Ă  des trolls de
l'importance de certains, qui ont pollué, polluent et pollueront
encore longtemps notre chère <linux-31> !

Cette fois-ci je pense t'avoir donné une bonne information.

Bien amicalement Ă  toi.
Georges Favre