(Courriels de diversion: <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> )

Le Tue, Mar 15, 2005 at 02:21:11PM +0100, Georges Favre écrivait :
> La page de garde (HOME) du site du CULTe était, il y a encore un mois,
> de fond blanc en tête et bleu pâle ensuite.
> J'ai un peu renforcé le bleu qui me semblait un peu "pisseux"!
> D'ici peu j'éclaircirai ce fond bleu, mais il me semble que, pour une page
> par nature peu remplie, le blanc intégral fait trop cru.
> Donnez-moi vos avis, j'en tiendrai compte (avec des moyennes).

Bonjour,

Le bleu actuel me semble donner un peu plus de « tonus » à la page de
garde.

Sur le contenu la page de garde est plus complète et la page de réunion
moins « bazar ». Il y a eu du travail  : -)

Un seul souhait sur la forme : Ma préférence irait vers une justification du
paragraphe sur GNU/Linux (en haut de la page d'accueil).

A +

--
Frédéric Zulian
f1sxo