(Courriels de diversion: <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> )

Le Mardi 15 Mars 2005 11:59, jdd sur free a écrit :
> la page de garde de www.culte.org est devenue toute bleue, c'est exprès?
> jdd
> --
> pour m'écrire, aller sur:
> http://www.dodin.net
> http///valerie.dodin.net
> http://arvamip.free.fr

La page de garde (HOME) du site du CULTe était, il y a encore un mois,
de fond blanc en tête et bleu pâle ensuite.
J'ai un peu renforcé le bleu qui me semblait un peu "pisseux"!
D'ici peu j'éclaircirai ce fond bleu, mais il me semble que, pour une page
par nature peu remplie, le blanc intégral fait trop cru.
Donnez-moi vos avis, j'en tiendrai compte (avec des moyennes).

A+
Georges Favre