(Courriels de diversion: <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> <matrone@reiterative-stoppee.com> <bassement@carierait-renovent.com> )

--
Je suis désolé qu'imp.free.fr ne sache pas gérer les accents convenablement.

http://imp-test.free.fr/ est fait pour toi.

En effet, il semble que http://imp-test.free.fr/ sache gérer (convenablement?)
l'utf-8, bien que je n'ai pas fait d'essais trés poussés.

De plus, il contient 3 champs pour répondre aux messages:
Répondre | Répondre à la liste | Répondre à tous

:)

Mouais : essaie de répondre de ces différentes manières à mon message : «Adresses antispoum sur les newsgroups ce qu'il faut faire/ne pas faire et pourquoi» pour voir les beugues... au fait le test a peut-être été fait suite à tes remarques (on peut rêver) aussi essaie de trouver/signaler les beugues...