(Courriels de diversion: <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> <vomis@demoraliserai-saccageraient.com> )

Le Fri, Mar 11, 2005 at 04:13:17PM +0100, hpetit-ras écrivait :
> Le problème à traiter est la double réception
> de message (une fois par la liste, une fois en perso).
>
> Les gens qui utilisent le courrieleur mis à
> leur disposition par les ingé-systèmes
> de leur grosse boîte informatiqueuse et
> généralement à l'abri derrière
> des frontaux qui font tout bien comme il faut
> pour leur confort, ne voient pas le problème.

Bah, mais non, mais non ..........
J'avoue que je ne connais plus ce pb de double mail
depuis un certain temps.
Pourant je n'utilise que mutt et procmail.

Regles pour procmail afin de trier les doublons :
http://www.culte.org/reunions/mail-console.rtf

> utilisent beaucoup les listes de discussion
> sont un peu acculés à renoncer
> aux 3 vitesses pour avoir le filtre bayesien
> qui leur sauve la vie (avec en sus quelques outils
> bien puissants de filtrage et triage
> pour affiner, bien sûr).

Hmm, qu'entends-je,  on critique spamassassin ? :-)

> De plus, en ce qui concerne Mozilla
> (et son petit Thunderbird adoré) on a tellement
> fait de pub pour le prescrire qu'il est bien
> difficile de justifier aujourd'hui son éviction.

Euh, il y a plein d'autres possibilités.
Par exemple , j'aime bien le duo Mutt et Dillo.

--
Frédéric Zulian
f1sxo