(Courriels de diversion: <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> )

On Fri, 11 Mar 2005 15:19:24 +0100, tth wrote:

>       Quand on essaye de singer les cochons...
>
>       http://krabulator.free.fr/fmbl/textes/yotxt.php?yo=26

Effectivement ça fait peur! Je ne regarderai plus jamais les partitions
vfat de la même façon :-(

D'ailleur ça me fait penser que j'ai encore une partition fat à virer sur
mon disque.

--
 BuSan