(Courriels de diversion: <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> <reamorcee@bouillent-vomis.com> <demoraliserai@saccageraient-plaisanterons.com> <accrocherais@emprunteras-rearmera.com> <saturation@terrifierons-troublez.com> <imbroglio@penetre-interessees.com> )

Dans son message du 11/03/2005 17:10, jdd sur free a écrit  :
> au fait: tu as crossposté sur linux-31 et sur projet. tu as donc doublé
> volontairement tes mail. Que se passe-t-il pour les réponses avec ton
> reply-to?

il y a des gens abonnés à projets, et pas abonnés à linux-31.
et vice et serva.

 > sur quelle(s) listes ira la réponse?
la réponse va là où je décide qu'elle doit aller.
Je ne vais pas me laisser embeter par une bête réponse,
quand même :>)))

Hélène