(Courriels de diversion: <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> )

Le jeudi 10 Mars 2005 21:29, Thomas Petazzoni a écrit :
> Bonjour,
>
> Ça dépend si on utilise GNU/Linux parce c'est un système libre, ou bien
> simplement parce que c'est alternatif, et que ça fait «bien» ! ;-)
>
> Bonne soirée,
>
> Thomas

Personnellement j'utilise GNU/Linux et OpenOffice car ce sont des solutions :
Gratuites (trèèès important),
faciles d'utilisation,
cela n'entrave pas la communication avec les adeptes de Windoze/wore
et surtout c'est efficace !

J'essaye d'avoir la plus grande stabilité possible (ce qui n'est pas aisé tous
les jours...).

P.