(Courriels de diversion: <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> )

Thomas Petazzoni a écrit :

> Salut,

> OpenOffice est un Logiciel Libre, contrairement à Star Office. Pour
> certains, c'est déjà un grand avantage.
>
> Bonne soirée,
>
> Thomas

ouais quand il fonctionne.
mais là la version testing pour debian c'est une bouse...gestion des
fontes = crash total
mieux vaut la virer pour une "stable" (1.1.2)
ou pour Staroffice pour linux, justement....

que ça marche c'est aussi un sacré avantage :)
tcho

Phil M