(Courriels de diversion: <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> )

Dans son message du 10/03/2005 12:55, jdd sur free a écrit  :
> ou pour le plaisir de voirs les nouveautés (j'en attends certaines avec
> impatience :-)

Si tu tombes par chance sur une version intermédiaire
qui implémente correctement la nouveauté
qui t'interresse, alors, oui.
Sinon un éventuel désastre n'est pas significatif.
Je te souhaite bonne pioche.

Hélène