(Courriels de diversion: <specificite@complices-otite.com> <pulverise@fortin-informatiseront.com> <agraires@mediatrice-ciselees.com> <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> )

le mardi 08 mars à 20h17, yoda_testeur a écrit :

> yoda ecrit:
> Bonsoir,

Bonjour,

> il y a quelque temps ici sur cette list un post est
> passé (plusieurs) mais je ne les retrouves pas, pourtant j'y suis
> tombé dessus il y a peine 5 minutes (dur la chute)

:)

> Donc une installe par disquettes 2 ou 3 pour la base ok
> (pour faire des economies de cdrom)

Les 2 ou 3 disquettes ne permettent pas une installation de base. Elle
permettent de lancer l'installer, et d'aller chercher les fichiers
nécessaires sur le disque dur (install 2 disquettes), sur le net (2
disquettes + disquette de driver net) ou sur le lecteur cd (2 disquettes
+ disquette de driver cdrom).

> mais lesquelles, il y a plusieurs versions.
> La machine en question est un P200 MMX
> avec carte reseau "3 COM ETHERLINK III - 3c509b TPO1994)
> RAM=pas beaucoup 64mo
> Je voudrais y mettre une Debian Sarge, mais bon si c'est autre chose
> (woody) c'est pas grave du moment que le reseau est inclu (DHCP)
> à l'installation de la base.

L'install c'est très bien passée sur un p166 avec 32Mo de ram. Juste
quelques avertissements comme quoi un peu de swap ne ferait pas de mal.
Carte réseau 3com isa.

Re-testée plus récemment sur un PII 300, toujours 32Mo de ram et
toujours une carte 10Mb/s, juste un disque scsi et non ide. Un peu plus
rapide :)

Pour les images de disquette, on les trouves sur le site de debian :
- autres versions disponibles de Debian
- testing
- l'installateur Debian
- autres images
- i386
- floppy
et récupérer les boot.img, root.img et net-drivers.img.

bonne install!

--
 busab