(Courriels de diversion: <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> <fermer@descendre-cartonnes.com> <recommence@decollerait-demettrions.com> )

yoda ecrit:
Bonsoir,
il y a quelque temps ici sur cette list un post est
passé (plusieurs) mais je ne les retrouves pas, pourtant j'y suis
tombé dessus il y a peine 5 minutes (dur la chute)

Donc une installe par disquettes 2 ou 3 pour la base ok
(pour faire des economies de cdrom)
mais lesquelles, il y a plusieurs versions.
La machine en question est un P200 MMX
avec carte reseau "3 COM ETHERLINK III - 3c509b TPO1994)
RAM=pas beaucoup 64mo
Je voudrais y mettre une Debian Sarge, mais bon si c'est autre chose (woody)
c'est pas grave du moment que le reseau est inclu (DHCP)
à l'installation de la base.

Bon j'espere que je n'ai pas ete trop long.
(Biensûr, je ne parle pas de Slackware ...)

merci de votre attention.

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/