(Courriels de diversion: <ciselees@ecourtent-negligemment.com> <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> <fermer@descendre-cartonnes.com> )

Le Mardi 8 Mars 2005 23:58, jdd sur free a écrit :

> merci, tu me fournis un exemple où _je ne veux pas_ répondre en public.
> ca pourrait aussi être pour donner mon téléphone...
>
> donc suite en privé
> jdd

Je ne voie pas pourquoi, une exeption pour tous doit se generaliser pour
certains.
M... il faut que je changes de destinataire du mail ;-(

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr