(Courriels de diversion: <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> <fermer@descendre-cartonnes.com> <recommence@decollerait-demettrions.com> )

blaise wrote:

> J'ai mes soirées chargées mais ça m'intéresse quand même. C'est où qu'il faut
> s'incscrire déjà, jdd, dans le wiki ?
> blaise

merci, tu me fournis un exemple où _je ne veux pas_ répondre en public.
ca pourrait aussi être pour donner mon téléphone...

donc suite en privé
jdd

--
pour m'écrire, aller sur: