(Courriels de diversion: <mediatrice@ciselees-ecourtent.com> <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> )

jdd sur free a écrit :

> oui, mais dans ce cas tu ne peux plus répondre en privé, tu ne sais
> pas qui a écrit
> jdd

mais si ! qu'est-ce que tu racontes ?
mailman gère ça très bien.
tu reçois le mail avec en clair l'adresse de qui l'a envoyé et le reply
vers la liste c'est tout.

je me gourrais pas en parlant d'affaire d'état, oulalà !!! re-mdr !

@+

Phil